
Jalabert …
https://www.youtube.com/watch?v=WWqfY7nyu0M&list=PLvCzfJbsr8eVpCAlaNTrPOAlxK60cKHGZ&index=2
Le site d’un passionné de vélo sous toutes ses formes, amoureux de la nature et des chemins.

https://www.youtube.com/watch?v=WWqfY7nyu0M&list=PLvCzfJbsr8eVpCAlaNTrPOAlxK60cKHGZ&index=2

L’automne est là et avec ce qu’il est tombé récemment, les terrains sont plutôt gras et par chez nous, la terre colle … Bonne fenêtre météo ce matin, soleil au rendez-vous, il faut en profiter ! Belle boucle sur bitume vers le Tarn, du côté de Viterbe, Bazis, Damiatte, Moulayrès, Fiac.

https://www.youtube.com/watch?v=VKsW_FfX4uU&list=PLdcFTdVsCqU4HoAPpjJGKefguSCc4BhMK&index=39

Boucle au départ du site prisé de la plage de la Bergerie à La Capte, sur la presqu’île de Giens. Si vous voulez vous promener au plus près de l’eau, il faudra emprunter le sentier du littoral, exclusivement piétonnier. Petit tour sur la presqu’île, ne pas manquer de pousser

Départ du très joli site de Fabrégas pour faire le tour du massif du Cap Sicié en passant par Notre-Dame du Mai. Très joli massif entre La Seyne-sur-Mer et Six-Fours-les-plages, beaucoup de sentiers le sillonnent, à faire aussi en VTT. Nombreuses pratiques s’y retrouvent :

Randonnée sur la journée avec Cédric, Émilie et Bruno : très agréable circuit des berges de Garonne entre Lespinasse, Blagnac, Seilh et Gagnac-sur-Garonne. Circuit très agréable car il permet de prendre une bonne bouffée d’oxygène aux portes de la grande agglomération, il emprunte de jolis sentiers nature souvent ombragés le long

La métropole toulousaine a aménagé pas mal de pistes cyclables et de voies vertes, j’ai publié sur ce blog plusieurs traces qui empruntent ces pistes avant de partir un peu plus loin. Je n’ai pas tout vu ni tout fait mais je trouvais intéressant de partir de Toulouse et j’ai
Je suis en train de lire les chroniques du Tour de France d’Antoine Blondin dans l’Équipe, un régal de lecture à la fois par la qualité de l’écriture de l’auteur, mélange savant d’érudition, de belle écriture et de truculence, j’ai ai parlé dans les pages culture du blog. Et
Commentaires récents