
6 juin 2026 – À deux c’est encore mieux et avec les enfants – 60
60ème sortie tandem avec Marie-Louise, joli anniversaire ! Pas évident de trouver des disponibilités communes, en semaine c’est plus simple, traditionnelle sortie avec les CM1 et

60ème sortie tandem avec Marie-Louise, joli anniversaire ! Pas évident de trouver des disponibilités communes, en semaine c’est plus simple, traditionnelle sortie avec les CM1 et

Seulement 3 sorties cette année, difficulté de trouver la date correspondant aux différentes disponibilités, grand plaisir de retrouver donc Sofiane, Cédric, Jennyfer et Alice at

Quand on aime, on ne compte pas … Avec Marie-Louise on en redemande ! Je fais en fonction de mes disponibilités et de celles des éducateurs

Ça faisait un petit moment que nous n’avions pas roulé avec Marie-Louise, quelques imprévus, il fallait remédier à cela, ne serait-ce que pour le plaisir

J’ai retrouvé aujourd’hui Vincent, Camille et Bruno au foyer à Gratentour pour une petite sortie en tandem. Une heure de balade vers Pechbonnieu et Castelginest

Rendez-vous du jour en Forêt de Buzet avec Cédric, Pascal et Bruno, Bastien nous accompagne.Ça fait presque un an que Pascal n’avait pas roulé en

Sortie journée avec les élèves du cycle 3 de l’école Georges Brassens de Lapeyrouse-Fossat. Au programme : balade dans la Forêt de Buzet le matin et

Quelques imprévus de dernière minute nous ont empêchés de rouler en février mars, au pied levé, hier nous avons décidé avec Bruno de rouler aujourd’hui

À deux c’est encore mieux vous présente ses meilleurs vœux – tradition oblige, pourquoi ne se vouloir du bien, ou le témoigner concrètement, qu’une fois

Rendez-vous du jour au Foyer Marie-Louise avec Jennyfer, Geoffrey, Vincent, Bruno et Jacques. Nous avions un rendez-vous prévu à l’automne que nous avions dû reporter.
