
À deux c’est mieux, 1er juin
Deuxième sortie avec Marie-Louise avec ma classe entre Cépet et Vacquiers où est installée la ferme Vivaldi, lieu de vie et d’activités de

Deuxième sortie avec Marie-Louise avec ma classe entre Cépet et Vacquiers où est installée la ferme Vivaldi, lieu de vie et d’activités de

Sortie journée avec Marie-Louise et ma classe de CM1. C’est pourquoi je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour voir les premières
Météo défavorable, imprévus … Rendez-vous reportés … Aujourd’hui, nous avions décidé avec Bruno de sortir qu’il pleuve ou qu’il vente …Rendez-vous à Cépet, devant

Grosses pluies depuis quelques temps, terrains trempés ou détrempés … Nous avions décidé avec Bruno de rouler quand même si la pluie faisait une pause.

Je retrouve Geoffrey, Jean-Christophe et Bruno en forêt de Buzet. Geoffrey est toujours posé, poli, on parle de la fin d’année qui approche, Noël

Rendez-vous en forêt de Buzet avec Jean-Christophe et Vivian accompagnés de Bruno, Bastien est aussi avec nous. Aujourd’hui, nous partons faire une boucle vers Montjoire,

Reprise de nos sorties tandems avec Marie-Louise. Je retrouve avec Bastien Geoffrey et Cédric accompagnés de Bruno en forêt de Buzet. Tous les deux sont

Soudure, bonne humeur, différend, … Ce matin, avec mon fils Bastien, nous retrouvons Camille et Sofiane accompagnés de Bruno. Pas de faute à « différend »,

« Psychiatrique ». En voilà un vilain mot ! Pourquoi ? Parce que trop souvent quand on prononce ce mot on voit des personnes enfermées, en camisole, bourrées de
Performances sportives ? J’ai retrouvé aujourd’hui Jennyfer, Sofiane et Bruno pour notre sortie tandem. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas vu Sofiane, retrouvailles avec
