Une pensée émue …

 

Une pensée émue pour toutes ses bicyclettes laissées à l’abandon, dé-cédées, déboulonnées, rouillées, cassées, larguées … Et l’occasion pour le cycle rit, malgré la crise, malgré la fin du monde imminente, de clore positivement, avec un petit peu d’avance, l’année 2011 !

Pour les fidèles, ce message est un remake de celui du 20 décembre, légèrement modifié donc – Longue vie au cycle rit ! Cycle rit is not dead ! –  suite à de nombreuses réactions des visiteurs du blog.

Bonnes fêtes de fin d’année et profitez bien de ce plaisir simple qu’est pédaler. Sur goudron, chemin ou tous terrains, de jour comme de nuit, vous pourrez toujours prendre du plaisir et oublier cette morosité politiquement correcte qu’on cherche à nous imposer …

Prendre du plaisir, se faire souffrir aussi : dimanche dernier, je me suis offert un « petit » 100 km (je dis petit au regard de ce que font nos amis cyclos ou les pros) entre Girou, Canal du Midi, Hers vif et Ariège, deux bonnes giboulées, de magnifiques paysages entre soleil et pluie, de petites routes bien dépaysantes, de quoi se vider la tête, de quoi aussi débrancher le cerveau sur les derniers kilomètres quand tu commences à te demander quand ça finit, que le vent choisit de te faire face et que la nuit arrive …

Bon vent ou plutôt bons braquets ! Et riez, c’est pas encore taxé !

bikegraveyard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *